Frais de port offerts en France avec le code FDPCKDO dès 45€ de panier

COMMENT BIEN VOYAGER AVEC SON BÉBÉ - Jessica Bertola

Jessica Bertola est la fondatrice des trésors de Charlie,  des collections capsules créées tous les mois, limitées dans le temps et quantités, afin de créer des expériences nouvelles et exceptionnelles régulièrement. Jessica est une femme souriante, pétillante et drôle. La vie à travers son prisme est colorée, heureuse et emplie de bonnes ondes. C'est pourquoi je voulais partager sa vision du voyage légère, heureuse et positive!

1/ Peux tu nous présenter ta famille?

Je suis Jessica maman de la petite Charlie âgée de 25 mois et de Hitch un chihuahua à poils longs de 7 ans. 

2/ As tu commencé les voyages avec tes enfants tôt et étais-tu réticente à les emmener?

Charlie a prit l’avion pour la 1ère dois a 2 mois et demi. Je l’ai toujours emmené partout avec moi dans mes déplacements ou événements professionnels. Et je pense qu’aujourd’hui c’est en partie grâce à cela que Charlie est très sociable. 
Pour moi le voyage est là meilleur façon de s’ouvrir l’esprit et j’ai d’ailleurs remarqué qu’elle progressait beaucoup plus vite lors de nos voyages. 

3/ As tu déjà fait des vols long-courriers et doit-on s'y préparer différemment selon toi qu'un vol de plus courte durée?

Le plus longs voyage que nous ayons fait était cet hiver lorsque nous sommes allés à l’île Maurice. 12h de vol ! Nous avions choisi un vol de nuit à l’aller et vol de jour au retour et bien contrairement à ce que je pensais le vol de jour s’est bien mieux passé que celui de nuit où il a été très difficile pour Charlie de trouver le sommeil et pour nous impossible. 

4/ Quels ont été tes indispensables de voyages et quel est ton conseil aux autres mamans?

Mes indispensables pour le voyage avec bébé sont : un change (privilégier un vêtement confortable)
Les jeux préférés de Charlie, des livres, une couverture car il est fréquent que la clim soit assez forte et il ne faudrait pas que bébé attrape froid. 
Un biberon d’eau et des biscuits.
Le porte bébé peut également aider pour endormir bébé en faisant des A/R dans l’allée.
Nous avions fait une cabane avec mes couverture et les oreillers que l’on nous donne dans l’avion et cela avait beaucoup amusé Charlie :)

La sélection de Jessica 

 

← Article précédent Article suivant →