Studio Bohème Paris - Cosy Wear – MintyWendy
Frais de port offerts en France avec le code FDPCKDO dès 45€ de panier

Studio Bohème Paris - Cosy Wear



Aujourd'hui, c'est la jolie marque de Cosy wear Studio Bohème Paris que l'on vous présente ainsi que sa fondatrice, Kim, qui répond à nos questions ! Kim, c'est une femme forte et douce. Elle n'aime pas qu'on lui demande comment elle fait pour jongler entre entreprendre et être mère alors qu'on ne demanderait pas cela à son mari! Sa marque est belle, addictive. Elle m'impressionne par sa capacité à se renouveler tout en gardant une marque cohérente et harmonieuse!

LE CONCEPT :

Des vêtements 100% coton bio "aussi confortables que des pyjamas" dédiés aux bébés de 0 à 36 mois. Autour d'une pièce culte, le body pour bébé, la marque édite un vestiaire idéal et eco-friendly qui s'articule autour de trois critères majeurs, à savoir : la qualité, le confort et la praticité.

 


INTERVIEW de Kim La fondatrice de Studio Bohème Paris

kim le thé fondatrice studio bohème


Quelle est votre plus grande fierté avec votre marque?

En ce moment de voir des bébés porter mes créations..au Japon!! je trouve ça fou ! Grosse fierté aussi quand je vois dans la rue des enfants en Studio Bohème:)

Un ou une entrepreneure qui vous a inspiré dans votre parcours?

Il y en a énormément. Une personne qui m'a toujours inspirée c'est Mai Hua qui a un parcours un peu similaire au mien et travaille comme freelance depuis longtemps. Elle est tellement éclectique et créative. Elle travaillait avant chez L'Oréal. Elle a lancé un blog beauté en précurseur, elle travaille sur les gammes de couleurs pour les grandes marques et maintenant elle se lance dans les films. J'ai toujours admiré sa liberté et sa passion.

 

Vos 3 indispensables de la liste de naissance?

Une gigoteuse numéro 74.

Une couverture en cachemire

Et des bodys croisés en coton bio bien sûr ;) 

 

Good vibes Interview

← Article précédent Article suivant →