Frais de port offerts en France avec le code FDPCKDO dès 45€ de panier

Shanty Biscuit, la biscuiterie qui ne vend pas des biscuits!

Qui n'a pas entendu parler de la Bisqueen, Shanty Baehrel, reine des mots doux et des mots funs, inscrient sur un petit biscuit à déguster ou à envoyer. Après être apparue déjà deux fois dans la liste des personnes ayant influencées nos interviewés, il était important d'aller en savoir plus sur cette entrepreneure, Lauréate du prix Clémentine de la maison Veuve Clicquot, qui vient récompenser celles qui représentent aux yeux de la Maison de champagne la future génération des « Femmes d’Affaires ». Shanty ne laisse pas indifférent, sa simplicité et proximité rend l'idée de devenir sa copine presque accessible, voire même l'idée d'entreprendre. 

Venez donc lire son interview où elle nous révèle comment un certain Marc Z. s'est retrouvé face à une photo de plus de plus de 6 mètres de haut montrant Shanty Baehrel en train de tremper son biscuit!

LE CONCEPT

Dites le lui avec des biscuits.. 

Les biscuits de Shanty, ce ne sont pas seulement de délicieux sablés fait maison, ce sont des biscuits qui s'expriment à votre place grâce à la personnalisation de message. Ainsi vous pourrez rendre vos évènements (mariages, baptêmes, anniversaires, events pro...) uniques mais aussi écrire des mots d'amour, des mots coquins ou d'excuse à la personne de votre choix et ce de façon gourmande..

 

biscuit je t'aime de tout mon cul
 

INTERVIEW de Shanty, la Fondatrice de Shanty Biscuit

Interview de Shanty Baehrel de shanty biscuits 

Quelle est votre plus grande fierté avec votre marque?

Je ne sais pas si c'est la + grande mais c'est une des fiertés : Avoir été le seul compte Instagram business cité par le nouveau CEO d'Instagram lors d'une prez en interne à SF devant 10k personne de chez Facebook et Mark himself 

Un ou une entrepreneure qui vous a inspiré dans votre parcours et pourquoi ?

Lisa Gachet parce qu'elle est douée et créative dans 1 million de domaines et parce qu'elle a réussi à ouvrir une grande et belle boutique (et c'est mon rêve).

biscuits shanty biscuit

 

Vos 3 accessoires indispensables pour un événement mémorable :

Des Shanty biscuits haha,

du champagne (Veuve Clicquot de préférence, j'ai une love story avec cette marque)

et un tatoueur qui tatoue sur place

 

 

• Votre échappatoire confinement, ou stress ?

Musique, faire des trucs créatifs de mes mains et écrire

biscuits shanty biscuit 

entrepreneur Good vibes idée cadeaux Interview

← Article précédent Article suivant →