Frais de port offerts en France avec le code FDPCKDO dès 45€ de panier

Creapills - La "pilule" qui vous fait vivre des émotions créatives en quelques minutes!

Aujourd'hui on est ravies de recevoir Maxime Delmas, le fondateur et CEO de Creapills, le média référence des idées créatives et de l’inspiration marketing. Qui n'a pas reçu ou reposter une de ses pilules créatives partagées chaque mois par des millions de personnes sur les réseaux sociaux et comprenant des idées inspirantes et étonnantes détectées dans le monde entier par ce média hors norme?  Son format court et impactant, vous invite à vivre des émotions variées sur un timing restreint (et même visibles grâce à ce fameux cadre jaune faisant office de barre de défilement). Je suis très heureuse que Maxime Delmas ait pris le temps de répondre à nos questions, et j'en profite pour mettre plein de liens vers ses Creapills!

 

Concept

Creapills n'est pas seulement le média qui vous apporte toutes les dernières idées créatives dans un format court et impactant, c'est aussi une agence de brand content qui accompagne les entreprises, de la startup à la multinationale, dans diverses problématiques créatives avec la capacité de produire des campagnes puissantes avec un fort axe créatif. C'est aussi un allié des agences créatifs avec la mise en place d'une stratégie de veille avec la production de benchmarks créatifs pertinents. 

 

 Interview de Maxime Delmas, fondateur de Creapills : 

1/ Quelle est votre plus grande fierté avec Creapills?

À l’origine, j’étais très axé marketing et communication, mais la créativité et l’inspiration vont bien au-delà. Je suis content aujourd’hui de voir que Creapills est suivi par des jeunes et des moins jeunes, qu’ils soient professionnels en quête d’inspiration ou juste internautes particuliers.

 

creapills MintyWendy

 

2/ Quel entrepreneur vous a inspiré dans votre parcours?

À vrai dire, je n’ai pas vraiment d’inspiration d’entrepreneur, plus une passion dévorante :)

 

 

3/ Quels sont les éléments qui vous semblent importants pour détecter une bonne idée créative?

J’aime les idées qui me surprennent, qui déclenchent cette petite étincelle qui me fait dire « Il fallait y penser » et évidemment les idées qui déclenchent des émotions.

 

4/ Vous cartonnez sur chacun des réseaux sociaux, y en a t il un qui a malgré tout un peu votre préférence en secret?

Tous les réseaux ont des usages très différents, mais je pense avoir une préférence pour Instagram (pour le côté visuel) et LinkedIn évidemment où le reach est encore (pour le moment) élevé.

5/ Votre échappatoire confinement, ou stress ?

Paradoxalement… mon travail !

 

 

6/ Une association qui vous tient à cœur ?

La SPA (pour les animaux évidemment et leurs campagnes qui sont toujours pleines d’émotions).

Creapills entrepreneur Good vibes Info pratiques Interview

← Article précédent Article suivant →