MintyWendy Muse - Anaïs directrice de Crèche

Notre muse du jour est Anaïs, directrice de crèche et maman de 3 enfants qui nous a fait l'honneur, lors de notre dernier shooting, d'être notre égérie au côté d'Eva, sa petite dernière. Un moment de partage hors du temps, dans une bulle de douceur et de bienveillance autour d'une maman et de son bébé, que Candice notre photographe a su immortaliser avec authenticité. 

 

Directrice de crèche et infirmière de formation, tu es également maman de 3 enfants, pourrais-tu nous présenter en quelques mots ta famille ?

J’ai rencontré mon mari qui est sapeur pompier de Paris en 2012, notre première merveille est arrivée le 1er juillet 2014, suivi de notre fils chéri le 23 juillet 2016, nous nous sommes dit « oui » en juin 2018 et enfin notre dernière petite belette est arrivée le 17 décembre 2020.

Nous respirons le bonheur et profitons de chaque instants avec nos enfants.

 

Photographe : Candice Henin 

Connaissais-tu les colliers d'allaitement et de portage avant notre rencontre ? Si oui, en utilisais-tu avec Aeden et Lou ? Si non, penses-tu que cela t'aurais aidé ?

Je connaissais les colliers avant notre rencontre puisque j’ai « presque » vu la marque naître. Je n’ai pas utilisé les colliers pour mes premiers car pour Lou: MintyWendy n’existait pas encore;  et pour Aeden je n’ai pas eu la chance de pouvoir allaiter très longtemps puis par manque de connaissance également je n’ai pas su profiter de ces colliers. 
Je pense très sincèrement que les colliers MintyWendy sont utiles aussi bien en allaitement qu’au biberon. Ces bijoux sont apaisants pour bébés. Je pense donc que ça m’aurait aidé en effet ! 
  
Photographe : Candice Henin 

Lors du shooting, Eva a été très réceptive et a vite compris l'utilisation de nos bijoux. Est-elle toujours autant attirée ? et dans quel contexte utilises-tu nos bijoux ?

Elle l’est toujours autant! Avant le shooting j’avais déjà un collier MintyWendy qu’Eva utilisait. 
Adepte du portage elle le mâchouille lors de nos promenades en écharpe, pendant l’allaitement elle joue avec, elle s’occupe sans m’arracher les cheveux ou me griffer. Nous les utilisons aussi pour jouer lors de ses temps d’éveil, elle s’entraîne à l’attraper et le met automatiquement à la bouche! Je pense qu’il aide bien ses petites quenottes qui poussent. 
 

 Photographe : Candice Henin 

Les recommanderais-tu pour tes équipes en tant que directrice de crèche ?

Je les recommanderais oui, par contre il faudrait réfléchir à un système de nettoyage pour que les enfants ne mâchouillent pas tous le même collier. Je pense qu’il pourrait être très utile au quotidien.  
 
Collier de portage MintyWendy
Photographe : Candice Henin 

Vois-tu un intérêt par rapport à ta formation d'infirmière ?

Mon métier à la chance d’avoir plusieurs facettes et la directrice de crèche que je suis trouve ce collier juste merveilleux! Je pense qu’il peut être un allié certains pour toutes les jeunes mamans (ou pas d’ailleurs!!!) ils sont esthétiques, pratiques, waterproof... 
 
Pour bébé il a l’avantage de lui faire travailler sa motricité, de soulager ses petites dents et bien évidement de l’occuper pendant le repas :) les tétées ou biberons peuvent parfois être agités et ce collier permet vraiment d’apaiser bébé et de le focaliser sur autre chose que sur cette fichu montée de lait qui tarde parfois à arriver ou sur le bruit environnant.
 
Photographe : Candice Henin 

Enfin, as-tu un conseil pour toutes les (futures) mamans qui nous lisent ?

Foncez! Vous ne serez pas déçue! Ce collier vous permettra aussi de retrouver un peu de féminité lors de cette étape qu’est le post-partum.  On se fait plaisir! Personnellement je porte au quotidien les colliers et bracelets MintyWendy! 
 
Photographe : Candice Henin 
bébé Bijoux allaitement Bijoux maman cadeau maman bébé collier d'allaitement

← Article précédent Article suivant →