MINTYWENDY MUSE - SOPHIE RODRIGUEZ – MintyWendy

MINTYWENDY MUSE - SOPHIE RODRIGUEZ

D'abord mannequin, puis animatrice radio et TV, désormais co-fondatrice et community manager pour la marque e-setera, Sophie Rodriguez est une maman entrepreneur qui à vécu plusieurs vies en une ! Aujourd'hui elle nous fait l'honneur de rejoindre nos MintyWendy Muses en répondant à nos questions quant à l'utilisation de nos bijoux MintyWendy et nous partage un petit bout de sa vie de maman de 3 enfants. On vous laisse en sa douce compagnie.

 

Peux-tu te présenter pour nos lecteurs?

Je suis Sophie, 37 ans, Maman entrepreneur. J’ai la chance d’avoir 3 enfants: Alia qui aura bientôt 10 ans, Zayon qui a 5 ans, et Kally la petite dernière, qui aura 2mois dans 5 jours.

Côté « parcours » j’ai été mannequin pendant 17ans, puis j’ai décidé d’arrêter pour me consacrer à ma fille lorsqu’elle est née, mon mari étant une semaine sur deux en déplacement pour son travail (basketteur pro) je ne me voyais plus partir en déplacement aussi alors qu’on avait un enfant. J’ai ensuite été chroniqueuse TV, animatrice Radio, puis j’ai lancé ma marque e-setera.

Je suis donc bien occupée entre la marque et les enfants mais j’adore ça!

Sophie Roriguez MintyWendy

Peux-tu nous présenter ta famille ?

Alia est une grande soeur incroyable, elle est très « maternelle » avec son frère et sa soeur, c’est une petite fille mature, extravertie, qui s’intéresse à tout mais avec un penchant pour tout ce qui est artistique.

Zayon est un petit garçon très doux, il m’a surpris avec l’arrivée de sa petite soeur, il est très prévenant pour son âge et adore câliner Kally. Il travaille aussi très bien à l’école et adore le sport et rigoler!

Et enfin Kally, mon bébé « zen », souriante au possible, très éveillée, et en connection totale avec son frère et sa soeur. c’est déjà une vraie pipelette!

Mon mari, c’est Johan, un grand gaillard de 2m, impressionnant mais un cœur tendre, un papa extraordinaire qui participe à tout!

 

Quelle idée avais-tu de nos bijoux avant de commencer à les utiliser?

Je vais être très sincère, je ne connaissais pas du tout, je suis tombée dessus par hasard: je ne suis pas beaucoup d’influenceuses, mais il y en a une que j’adore parce que je la trouve authentique, vraie, et drôle, c’est Lucie @babyatoutprix, et c’est comme ça que j’ai découvert vos bijoux, alors que j’étais enceinte.

Je l’ai d’abord tout de suite mis dans ma liste de naissance, mais peu de temps avant la naissance voyant que je ne l’avais toujours pas, et trop curieuse pour attendre je l’ai commandé.

Je ne dirai pas que j’étais sceptique car je me rappelais bien les gestes « grasping réflexes » de mes deux aînés, mais j’avais du mal à imaginer que le bébé l’attrape naturellement… Et je me suis dit que de toutes façons vos bijoux sont très beaux donc que ce ne serait pas perdu si ça ne marchait pas.

réflexe de préhension collier allaitement

Avec tes autres enfants, avais-tu utilisé des colliers d’allaitement et de portage ? Vois tu une différence avec ?

Non justement je ne connaissais pas les bijoux d’allaitement pour les deux premiers, et maintenant que j’ai essayé, je suis convaincue, ça m’aurait bien aidé à l’époque! car les deux, (Alia plutôt griffure, Zayon lui c’était tirer les cheveux) avaient cet instinct d’attraper, de tirer ...

 

Pendant l'allaitement, vois-tu des bénéfices à l'utilisation de nos bijoux ?

collier allaitement mintywendy

Complètement! Je ne m’en passe plus! Je trouve déjà que ça apaise Kally donc c’est bénéfique pour elle, ce qui est ma priorité, mais en plus, elle ne me griffe plus et je ne suis plus obligée d’attacher mes cheveux.

Je tiens aussi à dire que j’ai vraiment été étonnée car à peine le collier porté, elle a eu le réflexe de l’attraper, et une fois en portage, je me suis aperçue qu’elle le mordillait, comme d’instinct, alors qu’elle n’avait qu’un mois et pas de dents!!

Aurais tu un conseil à partager aux (futurs) parents ?

Ecoutez-vous, écoutez vos enfants, armez-vous de patience parfois, mais avec tant d’amour et de joie partagé, vous y arriverez et grandirez à leurs côtés.

← Article précédent