MintyWendy Muse - La douce Lyly
Frais de port offerts en France avec le code FDPCKDO dès 45€ de panier

MintyWendy Muse - La douce Lyly

Notre Muse du jour est la douce Lyly, maman d'une jolie fratrie de trois enfants et Muse de MintyWendy depuis quelques années. Si vous ne la connaissez pas encore, allez suivre son compte qui est lumineux et harmonieux. Ses photos son délicates et pleines de douceur. Dans cet interview, Lyly nous parle de son expérience avec son collier MintyWendy qu'elle utilise principalement lors de l'allaitement et du portage de Ellie, sa petite dernière. Elle nous raconte également la rencontre et la réaction instinctive de sa fille avec ce nouveau bijou baby-friendly. 

 

 

Nous la remercions pour toutes ces jolies confidences et nous vous laissons en sa compagnie,

  

 Photo : Lylyetlouis

Maman de 3, peux-tu nous présenter en quelques mots ta famille ?   

Nous sommes une famille de 5 : Étienne, le super papa qui travaille pour que je puisse rester à la maison et être au plus près de nos trois enfants : Louis, 4 ans et demi, l'ultra-sociable (voire un peu trop); Lucas, bientôt 2 ans et demi, le timide-rigolo et Ellie, la petite dernière qui a 6 mois et qui a un caractère déjà bien trempé!

 

Photo : Lylyetlouis 

Tu connaissais les anneaux de dentitions avec Lucas, ton 2ème, mais avais-tu déjà testé les colliers d’allaitement, de dentition et de portage avant ?

Non, je n'avais jamais testé et finalement, je me dis que cela aurait vraiment été utile ! Je pense que c'est même un must lorsque l'on pratique le portage et que l'on allaite.

 

 Photo : Lylyetlouis

 

Grande amatrice de portage, on a notamment en tête la jolie photo de Ellie en portage agrippée à notre collier Constance mais aussi au Mumtaz Mahal, comment a été sa réaction ? Est-elle venue s’agripper dès le départ ?

Oui, c'était presque instinctif ! Les bébés ont ce besoin de toucher, de serrer fort quelques chose dans leurs mains, ou encore de mettre à la bouche et il faut avouer que cela nous sauve pas mal des tirages de cheveux ou autre bijoux précieux.
 
Les premières fois, Ellie avait ce petit regard inquisiteur, les sourcils froncés et elle tendait ses petits doigts pour s'agripper au collier. Souvent, elle s'endort avec le collier en main et je trouve ça tellement chou !

  

 Photo : Lylyetlouis 

Tu sembles utiliser notre collier surtout lors du portage, l’utilises-tu pour l’allaitement également? 

Oui cela m'arrive mais surtout à l'extérieur pour éviter qu'elle tire sur mes vêtements par exemple (et ainsi éviter l'accident du déshabillage en public). À la maison, elle est plutôt team "tétée calme" + une main sur le garde-manger pour s'amuser avec le flux, haha !

  

 Photo : Lylyetlouis

 

Peut-on dire que ce collier t’a bien aidée au quotidien ?

En toute honnêteté, oui !

     

 

 Photo : Lylyetlouis

 

Merci à Lyly et à Ellie

 

 

allaitement Bijoux allaitement Bijoux maman bijoux portage collier d'allaitement collier de dentition Collier de portage Interview Maman partage portage

← Article précédent Article suivant →