MINTYWENDY MUSE - Marie Perrière – MintyWendy
Frais de port offerts en France avec le code FDPCKDO dès 45€ de panier

MINTYWENDY MUSE - Marie Perrière

Notre Muse du jour est Marie Perrière est une ancienne du fameux magazine MilK et actuellement en charge de la communication de jolies marques françaises. MintyWendy Mama depuis l'arrivée de son fils Tristan, elle avait découvert nos bijoux dans le cadre de son travail avant même sa maternité mais elle n'en comprenait pas complètement le sens avant de comprendre leur efficacité en direct.

Aujourd'hui, Marie a accepté de partager avec nous un petit bout de sa vie qui a fondamentalement été révolutionnée par l'arrivée de son fils et nous la remercions très chaleureusement. Nous vous laissons donc en sa compagnie,

 

 

Maman d'un petit Tristan, pourrais-tu nous présenter ta famille et nous dire en quoi la maternité à révolutionné ta vie ?  


Bonjour ! Je m’appelle Marie, j’ai 34 ans et je suis la maman heureuse (et fatiguée ;) de Tristan, alias Ze Pitchoun, 20 mois ! La maternité a fondamentalement révolutionné ma vie parce que la naissance de notre fils a accéléré notre envie timide de quitter Paris. Le rêve est devenu un projet et, avec son papa, nous avons tous les deux quitté nos CDI pour nous installer dans le Sud de la France, à Nice. Donc non seulement, nous avons sauté à pieds joints dans la parentalité mais nous en avons profité pour changer de job et de ville. Pour le coup, le mot « révolution » est assez approprié !

 

 

Quand on s'est rencontrées la première fois, tu m'as avoué que tu avais vu nos colliers passé dans la presse et sur les réseaux sociaux, mais que tu les voyais comme un simple gadget à la mode; avant que ta maman t'en offre un et change ton opinion. Peux-tu nous en dire plus  ?


Avant de m’installer à Nice et de monter mon entreprise, je travaillais à Paris, chez MilK Magazine. J’étais donc à l’affut de toutes les nouveautés dans le monde de l’enfant, rien ne m’échappait ! Cela dit, la première fois que j’ai entendu parler de MintyWendy, je n’étais pas encore maman. Et cela change tout ! Avant d’avoir un bébé, on ne se rend absolument pas compte de l’utilité de ces bijoux. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’ils ont été imaginé et conçu par une maman… En devenant mère à mon tour, j’ai choisi d’allaiter. Et c’est ma propre maman qui m’a offert mon premier collier MintyWendy. Tristan avait à peine quelques mois et il a tout de suite adhéré et adoré. Il passait son temps à bigler sur les boules de couleurs et à les tripoter. Je peux vous dire qu’au-delà de l’allaitement, le collier nous a sauvé plusieurs repas au restaurant et trajet en voiture.

 

 

As tu utilisé ton collier pour l'allaitement ou pour le portage ? (ou même les deux !)

 
Les 6 premiers mois, j’ai utilisé le collier pour l’allaitement, le portage, la dentition, les trajets en voiture, les repas au restaurant, la salle d’attente du médecin, le supermarché. C’était un vrai gri-gri que Tristan adorait retrouver et qui était ultra- facile à transporter.

 

Aujourd'hui Tristan a grandi, et marche, continues- tu toujours à utiliser le collier? Et le portes-tu même sans Tristan ?

 
Aujourd’hui, à bientôt deux ans, Tristan a trouvé une nouvelle passion : essayer de l’ouvrir et le fermer seul. On ne s’en est donc pas lassé… De mon côté, je le porte plus volontiers l’été, sur un tee-shirt blanc.

 

 

As-tu  acheté d'autres colliers MintyWendy depuis celui qui t'a été offert?


Oui ! J’en ai acheté deux, pour offrir à des amies qui était devenue jeunes mamans à leur tour. Je trouve que c’est une chouette idée de cadeau de naissance. C’est joli, utile et ça fait autant plaisir à la maman… qu’au bébé.

 

 

   Photos BertillePics

allaitement bébé bijou intemporel Bijoux allaitement Bijoux maman bijoux portage Cadeau de naissance cadeau maman bébé Interview Maman

← Article précédent Article suivant →