MintyWendy Muse - Camille de Gangderouquins
Frais de port offerts en France avec le code FDPCKDO dès 45€ de panier

MintyWendy Muse - Camille de Gangderouquins

Notre Muse du jour est Camille, le cheffe du Gang de Rouqins, l'irrévérencieuse, la combattante, parfois embêtée par de sarcastiques pensées intérieures, souvent éprise d'une euphorie palpable, elle vous emmène avec ses mots dans son intérieur en constant mouvement. C'est aussi une vraie passionnée par son boulot de social media & influence manager chez Petit Bateau. MintyWendy Mama depuis le début, elle nous partage son expérience qu'elle termine par un conseil que l'on doit toutes entendre. 

Nous la remercions très chaleureusement et nous vous laissons en sa compagnie,

 

 

Maman du petit Côme, pourrais-tu nous présenter ta famille ? 

Avec plaisir ! Ma famille se compose de Johann, mon amoureux et papa de Côme, ainsi que de Cody et Sloane (que Côme appelle « moumoune », comme nous, depuis toujours.

 

As-tu eu le sentiment que ton collier te servait plus au moment de votre allaitement ou dans le cadre du portage ? 

J’ai remarqué que Côme était plus sensible au collier lors de nos moments d’allaitement, où il aimait balader ses petits doigts sur les boules qui composaient les colliers

Ton Côme a t'il été réceptif tout de suite à la vue du collier ? À partir de combien de temps s'y est-il intéressé ? 

Mes colliers m’ont permis de répondre à 2 objectifs : twister mes tenues avec originalité tout en divertissant Côme car oui, je voyais bien que depuis tout petit il est était intrigué par ce qui se trouvait autour de mon cou. Je ne me souviens plus de l’âge exact auquel Côme a vraiment « interagir » avec le collier (en le touchant ou le suçotant).

Ton post-partum a-t-il été une période heureuse et est ce que trouver des pièces qui te plaisaient telles que des tee-shirt et bijoux ont été choses importantes pour toi ? 

Mon post-partum a été éreintant. Rempli de doutes et de remises en question. J’ai fait un gros travail intérieur pour accepter ce nouveau corps, et lui redonner tout le crédit qu’il mérite. Alors s’habiller n’a pas été chose facile, surtout après 2 mois et demie d’alitement pour MAP où clairement, on se laisse un peu aller car on ne peut plus rester debout plus de 5 minutes… 
Tout ce qui pouvait m’accompagner dans ma quête de féminité et bien être était bon à prendre. Les colliers en ont fait partie.

Quels auront été tes incontournables alliés de l'allaitement ? 

Top 3 : les colliers d’allaitement MintyWendy, les vêtements Tajinebanane, les bouts de sein et le coussin d’allaitement :) 

 

Un conseil aux autres mamans ?

Votre corps a donné la vie, ne le jugez pas trop vite ni trop fermement. Vous êtes merveilleuse !

 

 

Collier Sélectionné par Camille 

accouchement allaitement Bijoux allaitement Bijoux maman bijoux portage Cadeau de naissance cadeau maman bébé Cadeaux de Noël collier d'allaitement collier de dentition Collier de portage Conseils Femme enceinte Future maman griffures grossesse Interview Mintywendy Muse

← Article précédent