MintyWendy Muse : Camille de Jaleemom

Camille, jeune maman de 3 petits chats, est notre Muse du jour. Connue sur Instagram sous le nom de @jaleemom, cette blogueuse et photographe nous emmène au coeur de son petit cocon familial avec des photos pleine de douceur et d'amour. Accro "des jolies choses", elle nous partage dans un univers poétique et harmonieux, ses trouvailles . Aujourd'hui elle a accepté de nous partager un peu de son quotidien et nous parle de l'utilisation de nos colliers d'allaitement et de nos anneaux de dentition. Nous vous laissons en sa compagnie et la remercions chaleureusement pour son partage et ses mots encourageants pour toutes les mamans.

 

Maman de "Trois petits chats", pourrais-tu nous présenter ta famille et nous dire en quoi la maternité à révolutionné ta vie?

La maternité m’a beaucoup apporté, j’ai découvert qui je suis vraiment grâce à elle, elle m’a également permise d’avoir confiance en moi, en tant que femme mais aussi en tant que maman. 
  


Adeptes du portage, et maman allaitante utilises-tu le collier pendant ces moments à deux? As tu pu constater que Jolan jouait avec les perles pendant ces moments?

Jolan a toujours eu besoin de « trifouiller » quelque chose que ce soit quand il tête ou en portage alors il a de suite joué avec le collier quand je l’ai mis.
 


Tu utilises de même l'anneau de dentition Mamsterdam, choisir un anneau design et ergonomique était important pour toi ?

Étant une grande fan du joli, cet anneau était fait pour moi, pouvoir allier le beau tout en étant le mieux pour mon bébé. Cet anneau a une très bonne prise en main pour le bébé et il est canon faut l’avouer !

 
 

Tu adores la déco et les belles choses harmonieuses, as-tu trouvé facile de pouvoir continuer à conserver un environnement à ton goût avec tes enfants?

Il est vrai que j’aime que tout soit uniforme mais bien évidemment ils ont des jouets en plastique et colorés mais j’ai plus d’un tour dans mon sac et j’ai donc de gros paniers pour qu’il soit rangé sans faire « bazar » dans la maison ou leurs chambres. Il y a toujours des petites astuces qui permettent de conserver un environnement à notre goût tout en ne privant nos enfants de rien.
 

Y a t il un conseil que tu voudrais partager avec les autres MintyWendy Mamas ? 

Les femmes, mamans ne sont pas seules, qu'elles doivent se faire confiance car personne ne sait ce qu'il y a de mieux pour son enfant
Bijoux maman collier d'allaitement collier de dentition Collier de portage Interview

← Article précédent Article suivant →