Nos 5 accessoires pour vous aider à allaiter – MintyWendy

Nos 5 accessoires pour vous aider à allaiter

Vous nous demandez régulièrement nos accessoires fétiches pour se faire plaisir dans le cadre de votre allaitement! ! De la même manière que nous vous recommandons nos colliers d'allaitement, voici la liste de nos 5 accessoires préférés pour vous accompagner dans cette belle aventure lactée.

 

 Le coussin d’allaitement : 

Le coussin d'allaitement est idéal pour les mamans allaitantes puisqu'il permet de les soulager lors de la donnée du sein à bébé. À placer autour de la taille, ce coussin aide au maintien des bras. Il peut également être placé au niveau du dos pour soulager celui ci. N'hésitez pas à l'acheter dès que vous êtes enceinte, il vous aider aussi à vous caler pour dormir avec le ventre rond.

Nos p'tits favoris : 

Le coussin d'allaitement en balle d'épeautre de Neuvième ciel. 

Le coussin d'allaitement Big Flopsy de RedCastle

 

 

Le collier d’allaitement MintyWendy :

Un collier d’allaitement occupe et maintien la concentration de votre bébé pendant la donnée du sein. Fini les petites griffures et les pincements, ce dernier est désormais bien trop occupé et focalisé sur votre collier aux perles toutes douces qu'il fait rouler entre ses doigts ! Votre bébé développe ainsi en même temps sa motricité !

Trouvez le votre parmi notre large sélection de modèle et rejoignez le gang des MintyWendy Mamas !

 


Soutien-gorge d’allaitement :

Le soutien gorge d’allaitement est idéal pour maintenir la poitrine tout en permettant un accès facile pour donner le sein et évitant de gêner la succion du bébé. Il est conseillé de le porter également la nuit., vous pourrez de même y caller vos coussins ou coquillages d'allaitement.

Nos marques favorites :

Ysé : Bandeau "Une chanson douce"

Des bandeaux (noir, grise ou crème) souples et enveloppants, adaptés à toutes les poitrines, même les plus généreuses !

Leurs petits plus ? des clips maternité pour faciliter l'allaitement et sans retirer son soutien-gorge !

  

Jolibump : Brassière d'allaitement et grossesse 

En coton biologique, sans couture et sans armatures (technologie seamless), ce soutien-gorge est idéal après l’accouchement et pour allaiter. Avec un accès facile au sein grâce à un clip discret, il vous permettra de profiter d’un instant privilégié avec votre bébé.

 

Coquillage d'allaitement :

Les coquillages d'allaitement vous permettent de maintenir vos mamelons hydratés en permanence par le lait maternel. Ils favorisent également la cicatrisation des crevasses selon la méthode de cicatrisation humide et peuvent être utilisés à titre préventif. 

Notre marque adorée, est tout simplement l'original, à savoir celle qui les a inventé : Bébé Nacre.

 

Des snacks favorisant l'allaitement :

Des carrés de céréales sains et bio qui vous soutient votre production de lait tout en vous aidant à retrouver l’énergie et la forme dans les premiers mois de bébé (et après) ! 

Notre marque adorée : Jolly Mama

 

Et craquez pour notre Coffret découverte naissance Jolly Mama x MintyWendy composé d'un collier d'allaitement et de 8 carrés snacks bios !

Coffret naissance pour maman allaitante

 

Un vêtement adapté dans lequel vous vous sentez bien :

Des habits d'allaitement qui vous permettent d'allaiter facilement. Avec des ouvertures discrètes sur les côtés, ou avec des volets, vous pourrez accéder facilement à votre poitrine.

Nos marques préférées

Tajinebanane évidement :

MintyWendy - Tajinebanane
Jolibump et ses tenues avant/pendant/après
tenue allaitement
Si vous avez vous aussi des indispensables que vous voudriez partager, n'hésitez pas à nous envoyer votre liste à contact@mintywendy.com
 

← Article précédent Article suivant →