Frais de port offerts en France avec le code FDPCKDO dès 45€ de panier

Joey - La mode enfantine d’aujourd’hui

Pour ce nouveau micro-interview "Sharing is Caring" c'est la douce Lucie, la fondatrice de la marque de prêt à porter pour enfant Joey, très reconnaissable avec ses motifs "museau de kangourou" trop craquants et discrets, qui répond à nos questions. Lucie je l'ai rencontrée lors de ma toute première confrontation au public avec le salon Kids Etc, nous étions en face, et avant même de nous rencontrer physiquement, nous avions déjà échangé, et partagé sur notre expérience commune à venir. Depuis nous sommes des amies qui partageons beaucoup de nos vies et aspirations pour nos marques. Lucie est un bonbon qui vous fait vous sentir heureuse et appréciée à chaque échange. Ses idées du dressing idéal pour les plus petits sont ingénieuses avec des pièces intemporelles et versatiles. Alors aller vite lire son interview et découvrez quelle grande actrice de Desesperate Housewife a habillé son fils avec l'un des produits phare de la marque !  

Photo : les bandits event

LE CONCEPT :

La philosophie de Lucie et de sa marque est avant tout de concevoir des produits de haute qualité conçus de manière responsable et avec l’aide de mains hautement qualifiées. C'est pourquoi chacun de ses essentiels de la garde-robe des tout-petits ou de ses pièces uniques sont estampiller de la mention « Made In Savoir Faire ».  Une valeur importante pour cette passionnée de la mode et surtout de la création qui souhaite offrir une réelle alternative aux modes actuels de consommation et une mode plus transparente !

 Joey paris interview de la fondatrice 

INTERVIEW de Lucie, la Fondatrice de Joey

 lucie de we are joey

Crédit photo: Mathilde Godart

Quel est votre plus grande fierté avec votre marque ?

Qui ne serait pas fière de voir une personnalité publique mondiale choisir d’habiller son fils avec l’un de ses produits ? Lorsque Eva Longoria a posté sur les réseaux sociaux une photo de son petit garçon dans notre cape de pluie (l’un de mes produits chouchou), j’avoue avoir été (très) émue !  

Et sinon, dès que je reçois un message d’un client me disant qu’il trouve nos produits super pratiques et jolis…rien n’est plus gratifiant !
Photo Eva Longoria

Un ou une entrepreneur(e) qui vous a inspiré dans votre parcours ? 

Caroline, fondatrice de My Baby Factory, une chef d’entreprise avec une énergie et determination folles, dont l’entreprise a su s’imposer dans l’univers des marques enfants ! Une personne au grand coeur et pleine de bienveillance, devenue une amie, dont le parcours et la réussite m’impressionnent !
Madam C.J. Walker, j’ai découvert récemment le parcours incroyable de cette première femme américaine à devenir millionaire, de plus dans un contexte socio-économique très contraignant ! Une personne à la résilience incroyable...passionnant ! (Merci Netflix )
Sarah, fondatrice de Mon Petit Poids, qui a eu selon moi une idée extraordinaire et qui l’a développée, depuis, de manière incroyable.
J’admire les personnes qui malgré les enjeux “business”, s’évertuent à garder l’humain, la passion et l’honnêteté au coeur de tout ce qu’ils entreprennent. 
(J’avais mis aussi Carole de Joone, mais depuis j’ai lu l’interview de Sarah, qui l’avait aussi choisie et du coup je l’ai mise elle, qui était juste derrière dans la liste des personnes inspirantesJ’aurai évidement aussi voulu mettre Cécile mais plusieurs l’ont déjà cité donc je ne l’ai pas écrit.. je n’en pense pas moins cependant ! )
nouvelle collection Joey paris

Vos 3 indispensables de la liste de naissance ? 

Je ne suis pas maman, mais voilà ce que j’imaginerai: une écharpe de portage (à shopper chez Nova Mom), un (deux, trois, quatre….) langes en mousseline de coton bio, un sac à langer joli et pratique…et puis aussi un petit carnet Season Paper pour noter le plus de souvenirs possibles  

 

joey paris vetements pour enfants

Un ou deux tips pour bien vivre/ s'occuper pendant le confinement ?

Essayer de garder du temps pour soi, en prenant le temps de se consacrer à une ancienne passion par exemple, (la couture dans mon cas !), ou en faisant du sport (ma drogue !).
Et puis chaque soir, énumérer les petites ou grandes raisons qui ont fait de cette journée une belle journée… Autant de pensées de gratitude et/ou d’accomplissement qui m’aident à prendre du recul, à ne pas me laisser envahir par mes angoisses et à garder le cap !
joey paris
Créations entrepreneur Interview Mode enfant

← Article précédent Article suivant →