Concept – MintyWendy
Frais de port offerts en France avec le code FDPCKDO dès 45€ de panier

Concept

MINTYWENDY TWISTE LES MATIÈRES ET LES USAGES DE SES CRÉATIONS.

Avec son design contemporain, le bijou devient l'accessoire fétiche d'une femme mère, sportive ou voyageuse.

Ultra légers, suspendus au poignet ou au cou, bracelets ou colliers graphiques deviennent des jeux d’enfants... et les jeux d’enfants deviennent objets design, adoptant les codes de la déco pour se fondre dans l’univers des femmes et de leur maison.

CES BIJOUX "BABYPROOF " PEUVENT ÊTRE ATTRAPÉS et TIRÉS PAR LES BÉBÉS.

Après la naissance d’un bébé, il faut ranger pour quelques mois - voire quelques années - les jolis bijoux loin des petites mains des nourrissons qui s’agrippent et tirent sans relâche sur tout ce qui est à leur portée.

C’est de ce constat qu’est née en 2015 MintyWendy, avec la création de bijoux au design moderne, élégant et épuré, pensés pour les femmes dans leur nouvel environnement de maman.

TOUTE UNE GAMME COLORÉE DE bijoux D’ALLAITEMENTET DE PORTAGE DEFINITIVEMENT BABYPROOF.

Les colliers aux couleurs et formes douces se laissent toucher, attraper et manipuler  en toute sécurité par les bébés lorsqu’ils sont dans les bras de leurs mamans;  Grâce à leurs formes et leurs couleurs contemporaines, ils restent de magnifiques bijoux féminins.

Dessinés et assemblés en France

Parce qu’il est léger, son toucher doux et ses couleurs lumineuses, le bijou MintyWendy devient le  nouveau must-have  de bord de mer.

Les créations solaires de la marque ont rejoint le Beachwear assez naturellement tant leurs caractéristiques et  leur design s’y prêtent.

Pour un mix & match avec le maillot de bain, par dessus des tenues légères, il est parfaitement waterproof et suivra la femme jusque dans l’eau, pour ses meilleurs moments de vie.

EN MOINS DE TROIS ANS, MINTYWENDY À FAIT DÉCOUVRIR EN FRANCE LE CONCEPT DU COLLIER EN SILICONE POUR DEVENIR UN MUST-HAVE DES NOUVELLES MAMANS.

La marque développe ses propres couleurs, et sort régulièrement des nouveautés, soucieuse de proposer des assemblages élégants entre les colliers et les bracelets. Ces bijoux de « maternité » ont accompagné les mères dans leur vie de femme et sont devenus les must-have d’une nouvelle génération de femmes, mères, sportives ou voyageuses. Ces derniers étant aussi légers et waterproof, ils deviennent des bijoux d’eau et la marque développe ainsi sa gamme produit vers le beachwear.