C O N C E P T

Null

L’histoire de MintyWendy débute en avril 2015 avec une idée simple : les accessoires pour les bébés doivent pouvoir être jolis pour les mamans, surtout quand c’est elles qui les portent. Le concept de la marque est celui d’un bijou Maman-Friendly spécialement dessiné et assemblé en France pour plaire aux mamans, tout en étant mâchouillable par les bébés.

Les designs sont minimalistes, graphiques et modernes. Chaque bijou devient un accessoire idéal pour occuper son bébé au moment de l’allaitement, du portage ou quand il commence à faire ses dents. Les couleurs de nos bijoux sont douces et chics, puisqu’il s’agit avant tout d’un bel objet féminin pouvant trouver sa place sur une robe de créateur ou agrémenter un jean boyfriends et un pull angora.

La perle est faite dans une silicone propre au contact alimentaire puisqu’elle est exempte de BPA, phtalates, cadmium et autres matériaux lourds. Et chaque collier est équipé d’un fermoir sécurisé qui s’ouvre automatiquement si l’on exerce une pression trop forte dessus.

H I S T O I R E

Null Parisienne trentenaire, Cécile donne naissance à sa petite Wendy en avril 2015. Inspirée par sa vie de maman, elle imagine alors sa propre ligne de bijoux MintyWendy. L’originalité de cette gamme est de proposer aux jeunes mamans des bijoux aux formes et aux couleurs douces.

En refusant de céder au dictat du baby-friendly imposant des formes et des couleurs en inadéquation avec les goûts de la jeune maman, MintyWendy devient rapidement une référence en la matière.

Aujourd’hui, plusieurs milliers de mamans dans le monde sont devenues de vraies mordues de la marque.

Au fur et à mesure du développement de l’enfant. MintyWendy a su adapter son offre. D’abord avec le collier d’allaitement, puis celui de portage et enfin le collier ou l’anneau de dentition.

Forte de son succès, Cécile a depuis reçu le soutien de plusieurs instamums en Europe et Outre-Atlantique, et continue d’animer un réseau grandissant de follower.

Photos by Candice Henin Photography