Frais de port offerts en France avec le code FDPCKDO dès 45€ de panier

MintyWendy Muse - Manuela de Mes Enfants Sauvages

Aujourd'hui c'est notre Muse Manuela Franjou que nous vous présentons. Photographe, maman de 4 enfants, vous la connaissez peut-être sous son compte Instagam (@mesenfantssauvages) qui est une ode à la liberté et une déclaration d'amour à ses enfants. Chacune de ses photos est comme une peinture de la Renaissance, pleine d'intensité et de profondeur. Dans cet échange, Manuela nous parle de ce qu'elle aimerait transmettre à ses enfants et du rapport qu'entretien son petit dernier avec le collier MintyWendy.

 

 

Nous la remercions pour ce témoignage et nous vous laissons en sa compagnie,

  

 Photo : mesenfantssauvages

Maman de 4 enfants, pourrais-tu nous présenter en quelques mots ta famille?   

Nous sommes une famille de 6, deux parents 4 enfants, de 14, 10, 5  et 1 an. Nous vivons en pleine nature et ce que nous aimons le plus au monde, c'est d’être ensemble, que se soit à la mer, en randonnée, ou quelconques activités…  Xavi travaille autour de la musique et moi je suis photographe, de formation architecte d‘intérieur. Nos enfants sont très curieux et aiment faire tout ce qui se présente à eux. Ils sont passionnés et sont avides d’apprendre.

 Photo : mesenfantssauvages

 

Ton compte @mesenfantssauvages est une déclaration d’amour à tes enfants et une ode à la liberté. Quel message souhaites-tu faire passer à tes enfants ?

Cette phrase peut définir mes ressentis et sur laquelle je retourne souvent: 

« Rien de ce que tu peux devenir ne me décevra; je n’ai pas d’idée préconçue sur ce que j’aimerais que tu sois ou que tu fasses. Je n’ai nul désir de prédire qui tu seras; je désire seulement te découvrir. Tu ne peux pas me décevoir » Mary Haskell


Je suis là pour les accompagner, ils savent qu’ils sont capables d’arriver à ce qu’ils veulent mais que l’important est qu’ils soient heureux, peu importe ce qu’ils feront plus tard tant qu'ils sont bien dans leur peau. C’est tout ce que j’espère pour eux.

 

 Photo : mesenfantssauvages 

 

À l’époque de tes 2 premiers, les colliers d’allaitement, de portage et de dentition n’étaient pas du tout développés, penses-tu que cela aurait pu t’aider au quotidien ?

Oui, ils m’auraient sûrement aider, les enfants aiment jouer avec leur main pendant l’allaitement et le portage, cela les tranquillisent, ils se sentent en sécurité. Le collier est doux et agréable au toucher, comme si c’était une peau.

 

Ton petit dernier quant à lui a pu en profiter un peu, comment a t il réagit ? S’est-il rapidement agrippé au nouveau collier de maman ? L’utilises-tu surtout en portage ou lors de l’allaitement ?

Oui, il l’aime beaucoup, il joue avec depuis que je le porte. Je ne le quitte quasiment pas. Portage ou allaitement, il joue, le touche avec ses petits doigts. On peut le voir sur les photos!

 

 Photo : mesenfantssauvages 

 

Tes filles ont également leur collier de grande sœur, ton fils réagit-il de la même façon que le collier soit autour du cou de maman ou de ses sœurs ?

Non, il ne réagit pas de la même façon, il s’en sert quand il tete donc c’est sur moi qu’il l’utilise le plus. Et c’est avec maman qu’il ressent ce besoin et avec qui il se tranquillise, s’endort. Je pense que je vais essayer avec mon mari !

 

 Photo : mesenfantssauvages

 

 

allaitement bébé Bijoux allaitement Bijoux maman bijoux portage collier d'allaitement Collier de portage idée cadeaux Interview Maman portage préhension de bébé

← Article précédent Article suivant →