Mama Hangs - Vêtement de portage – MintyWendy
Frais de port offerts en France avec le code FDPCKDO dès 45€ de panier

Mama Hangs - Vêtement de portage

Aujourd'hui nous interviewons Véronique la fondatrice de la jolie marque Mama Hangs qui aide les parents actifs et urbains dans leur vie de tous les jours avec des vêtements porte-bébés alliant sécurité, confort et style !

LE CONCEPT :


Avec Mama Hangs, plus besoin de tout l’équipement de puériculture pour déposer son bébé à la crèche ou voyager. En effet, la gamme MAMA HANGS permet de garder le même vêtement tout au long de la journée grâce à son système innovant. Une fois fermé, personne ne verra qu’il s’agit d’un accessoire de portage bébé. Ces produits sont également adaptés pour l’allaitement et permettent à bébé de dormir tranquillement grâce à leur lange repose-tête se glissant facilement dans la partie supérieure avant prévue à cet effet.

Vêtement porte bébé Mama hangs

INTERVIEW de Véronique La fondatrice de Mama Hangs

Quelle est votre plus grande fierté avec votre marque?


Lorsque des client(e)s m'écrivent pour me remercier d'avoir faciliter leur quotidien. C'était vraiment mon but premier en créant Mama Hangs donc cela me rend très heureuse.

 


Un ou une entrepreneure qui vous a inspiré dans votre parcours?


Mon père. Je crois que j'ai été éduquée pour devenir entrepreneure. Bien qu'ayant travaillé pendant 10 ans pour des grosses entreprises, j'ai toujours su que je lancerais mon propre projet un jour. Il est assurément une grande source d'inspiration et un conseiller au quotidien.

Vos 3 indispensables de la liste de naissance?


1. Le BibRond Élhée. J'ai allaité ma fille pendant un an et au moment de passer au biberon, j'en ai désespérément cherché un qui ne soit pas en plastique, qui soit incassable et qui assure une transition en douceur avec le sein. Élhée a été une révélation pour moi !


2. Un massage ! On ne pense pas assez à la maman lorsque le bébé est né mais on a terriblement besoin qu'on s'occupe de nous.


3. Un transat Charlie Crane . Tellement canon et confortable qu'on a envie de le piquer à son bébé !

 

Good vibes Interview

Article suivant →