DÉLAI DE LIVRAISON : Suite aux récents évènements, nous vous informons que notre mode de livraison est suspendu le temps que la situation soit rétablie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le serviceclient@mintywendy.com

MintyWendy Muse - Shona Lee Gal

Notre Muse du jour est la délicieuse Shona Lee Gal, mannequin Néerlandaise dont nous sommes complètement fan chez MintyWendy depuis un moment. Au delà de sa plastique incroyable qui explique son succès, Shona est une maman absolument adorable, douce, pétillante qui distribue de l'amour tout autour d'elle. On ne peut échanger avec elle sans être envahi par un large sourire. Sa nature bienveillante et passionnée fait d'elle une personne que l'on ne peut qu'aimer. Nous la remercions très sincèrement de partager avec nous peu de sa vie de maman ici mais n'hésitez pas à la suivre aussi sur instagram

On vous laisse  maintenant en compagnie de Shona

MotherMuse Mag

Photo : KeeandKee pour MotherMuseMag

Photo by Fritz Kok

 

Peux-tu nous présenter ta famille?  

Nous sommes une famille de 3; vivant à Amsterdam. Cela comprend mon amoureux français, Basile, et mon fils de 16 mois, Dim, qui est un petit garçon foncièrement heureux, tout le temps en train de sourire et qui arrive à me surprendre de tellement de manières.

Photo Dim

 

Une chose que tu aurais aimé savoir sur la maternité avant l'arrivée de Dim?

Pour être honnête la vision de l'accouchement est très différente au Pays Bas de à celle en France, et j’aurais aimé savoir que plus d’options se présentaient à moi sur la manière d’accoucher, faisant de ce moment quelque chose de moins stressant et douloureux. 

 En quoi l'arrivée de Dim a fait évoluer ton style, et quelle a été la tenue postpartum qui t'a sauvée les premiers mois ?

L’arrivée de Dim m’a changé de bien des manières, non seulement sur mon style mais ça m'a aussi rendu moins dramatique dans ma façon de m'habiller, plus de simplicité. Je n’ai plus besoin d’autant de vêtements, je recherche plus de qualité que de quantité.

Ma tenue postpartum qui a sauvé mes premiers mois est définitivement la combinaison, et (oops) les sweatshirts de mon amoureux !

Portes-tu plus souvent ton bijou MintyWendy quand tu es avec Dim ou sans et quels sont tes autres accessoires indispensables qui t'aide dans ton quotidien de maman ? 

Quand je me mets à porter quelque chose, je ne le retire pas pour une semaine au moins, J'associe mes colliers à toutes mes tenues, ce qui est très facile avec les bijoux MintyWendy .

Mes autres pièces indispensable sont définitivement les sacs StudioNoos, ils sont stylés, et tu peux mettre littéralement tout ce que tu veux dedans, que ce soit des couches ou des courses. J’utilise aussi un coussin de lavande pour Dim afin qu’il se sente plus relax (enfin c’est ce que je crois !)

Et à ne surtout pas oublier, la poussette de chez Babyzen, la Yoyo, qui est tellement facile pour se balader partout en ville et pour voyager, et Dim l’aime aussi !

 

 Tes comptes du moment sur instagram et le compte pour lequel tu as enclenché les notifications pour ne pas louper une photo ?

Je ne l’ai en fait jamais fait, mais je vais pour sûre le faire maintenant pour le compte de MintyWendy.

Photo KeeandKee

 Quel est l'objet souvenir des premiers mois de DIM que tu as gardé dans la boite en haut de l'armoire ?

Sa pierre de naissance, une quartz rose qui signifie l’amour et l’harmonie.

 Une chanson pour bien commencer la journée!

Steal- Maribou / Pretty girls- Little Dragon

 
 

Un petit mot pour les mamans qui te lisent?

Ne vous en faite pas, on se détend ! Tout va se passer comme cela doit se passer ! Et j’en profite pour envoyer beaucoup de force et d’amour à toutes les mamans !

Et à toutes les mamans françaises, sachez que les mamans néerlandaises vous admirent !

 

Séléction Shona 

 

Good vibes grossesse Interview Maman

← Article précédent Article suivant →